samedi 9 février 2013

Le jour d'après


 
Autant de neige en si peu de temps, cela n'était pas arrivé depuis longtemps, du coup Boston est aujourd'hui ville piétonne (interdiction de rouler dans tout le Massachusetts, sous peine de prison!).
  
 
2 pieds de neige, il n'en a pas fallu plus pour mettre les nôtres dans les raquettes!


5 commentaires:

  1. Impressionnante... la quantité de neige... et c'est vraiment superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça ?! Pas d'apéro en perspective sur le roof deck ?!?!
    On veut bien venir faire du patin à glace avec vous !
    Stéphanie et Benoit

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! là ça vaut le coup !!!
    Ici, il neige depuis 2 jours non stop; nous voyons déjà la différence d'habiter dans la vallée du Grésivaudan, une vingtaine de centimètres hier (voire 40 dans les bleds voisins), avec blocage des routes (et a day off pour moi au passage), et de nouveau 20cm cette nuit. Ça n'arrête toujours pas, mais les équipements de déneigement semblent avoir trouver leur rythme de croisière. Donc rien à voir avec votre immobilisation !

    RépondreSupprimer
  4. Nous prenons l'avion jeudi direction San Diégo, je vois que nous n'aurions pas pu faire escale à Boston du moins à l'aller, nous avions eu un pressentiment en prenant nos billets, nous avons préféré Chicago!!! Danièle tu ne nous avais pas dit que tu épousais un patineur confirmé!! Cela doit être superbe, profitez bien de ces moments intenses. Nous aurons une pensée pour vous en passant à prximité de Boston, enfin si nous ne dormons pas!!
    Bises
    Marie-Lou et Dédé

    RépondreSupprimer
  5. Vous nous manquez déjà tous les deux.... votre pays nous manque aussi... vous êtes vraiment des hôtes merveilleux !!!!! A très bientôt, espérons .... Grosses bises
    Christine, Christophe et Alexandra

    RépondreSupprimer