jeudi 27 décembre 2012

Merry Christmas

Thanksgiving avait lancé le début des festivités de fin d'année, Christmas suit de près avec les cadeaux, les luminations (à ne pas confondre avec les illuminations lyonnaises) et toutes les sucreries (see below).

  
C'est aussi l'occasion de tous les défilés et inaugurations (ici l''éclairation (ça y est on perd notre français...) du sapin de noël de Boston, offert par la Nouvelle Ecosse, Canada)


ou encore de chanter noël dans la rue (les fameux Christmas Carols)


3 commentaires:

  1. Mais ca ne parle que de bouff !!!! je vois que vous êtes toujours aussi boulimique de la vie c'est cool, tout a l'air de bien aller pour vous. Avez vous reçu mon mail du 18 septembre et celui de notre retour de NYC et delui de fin décembre ? J'ai su par mon père que vous étiez venu en france pour la naissance du bébé de David !!! Heureux grand père .... ah tu fais moins le malin papy. Je vous espère en forme et vous embrasse tendrement avec de beaux moments bostonniens et autres à venir.Céline

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu à retardement le blog de fin d'année : c'est un vrai plaisir de découvrir après vous et grâce à vous. J'aurai bien mangé de la dinde.
    Bravo aux expatriés.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en retard de lecture dis donc !!!!!!
    bouh, impossible de lire les vidéos.. sniff !

    RépondreSupprimer