lundi 5 mars 2012

la vie en "province"


Voici  notre "temporary housing", en attendant le définitif.
A vrai dire on se "contenterait"bien de celui-ci s'il avait une chambre de plus!


Ce matin l'homme est parti au boulot, et Danielle fait les démarches, la vraie vie qui commence...

A bientôt
JLD

7 commentaires:

  1. oui oui oui, il faut une chambre supplémentaire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Nous .... nous nous contenterons du canapé!!!!

    RépondreSupprimer
  3. CouCou Zin & Zine ! Quelle bonheur de pourvoir vous lire à distance ! J'aime beaucoup Bill qui bosse, bureau nickel, pas un dossier pas un crayon, tout dans la tête....Rassurez moi, le plateau avec homard et frites X 2c'est pas chacun l'sien....Faites gaffe, vous allez devenir cochonou et boudinette rose et dodus, profil type de l'américain ! Je pourrai t'envoyer la photo de la nouvelle voiture de fonction de Kipko, nouvelle Mégan automatique noire, ça l'fat beaucoup moins bien n'est ce pas ???
    Je vous souhaite de bien vous installer et de vous réchauffer sous la couette.... BISES. Céline

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    bon, je suis arrivé au coin de Province st et Bromfieeld st, juste devant Bay State Coin CO.
    là j'ai pris, ou cru prendre, Province st et puis je me suis perdu, j'ai découvert l'ancien hôtel de ville et d'autres rues sympas. Il va falloir me donner les coordonnées géographiques.
    quel est l'écart horaire aujourd'hui? et en heure d'été?
    bon courage pour continuer votre installation.
    bisous klinefa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste en face de chez Sam La Grassa's. Mais l'immeuble étant tout neuf, le "street view" montre une belle grue rouge à notre emplacement. Sinon on a 6h de décalage et nous passerons à l'heure d'été comme vous, mais avec 2 semaines d'avance.

      Supprimer
  5. hello les franco américains ; en direct de Normandie, je sais c'est beaucoup moins fun ; on a ce qu'on mérite....
    Voilà un bien bel appartement en attendant de trouver plus grand. Danielle a du chausser ses "croqueneau" pour arpenter la ville de Boston en quête du futur nid. Bonne chance, bonne installation et à très bientôt. Bisous de nous 2

    RépondreSupprimer
  6. coucou, nous sommes rentrés de Canet et nous revenons à la civilisation puisque nous avons récupéré internet. Pas de commentaire particulier sur l'emballage du colis car nous avons eu le privilège d'assister à la valse des déménageurs. Quant au modeste deux pièces que vous occupez, nous pensons qu'il serait temps de trouver mieux si vous voulez que l'on vienne vous voir!!!
    Nul doute que vos recherches vont s'avérer efficaces.
    Bises à tous les 2

    RépondreSupprimer