lundi 26 mars 2012

ce que je vois de ma fenêtre...



Ici, il vaut mieux regarder au loin. Vus du 16e étage, les passants sont des fourmis et ça vous fiche les chocottes (enfin à moi...), mais au loin on voit les arbres du parc "Boston Common" qui peu à peu revêtent leur habit de printemps.





 A gauche, (de ma fenêtre) c'est le paysage urbain type, et sur la droite, vue sur le magnifique dôme de la State House (ci-dessus).

 Bon pour être très honnête, je dois aussi vous montrer les premiers plans, beaucoup moins poétiques : les unités de climatisation grâce auxquelles je mets des bouchons dans mes oreilles pour dormir. Comme chacun sait : toute rose à des épines.








 Sinon la "chasse" aux appartements est toujours ouverte, mais nous rentrons le soir bredouilles. Donc le chasseur est toujours à l'affût.



3 commentaires:

  1. Bravo pour J.L qui est sorti de Harvard et qui ne l'avait pas dit.
    Est-ce que "Southie" est à la hauteur de sa réputation ?
    Denise

    RépondreSupprimer
  2. que vaut il mieux ? habiter dans les hauteurs et avoir le vertige ? ou habiter plus bas mais mettre des boules Quies pour dormir? après 6 ans au 28ème étage de la tour ELF , moi je choisirai à nouveau la hauteur, c'est plus facile à s'habituer.
    bravo au nouveau flash graduate d'HARVARD !
    A Lyon nous avons diné tes filles , elles sont superbes toutes les deux, chacune dans leur genre.
    Mais Paris est toujours Paris
    bisous de Klinefa

    RépondreSupprimer
  3. Ce que nous verrons de vos fenêtres dans une semaine... nous avons vraiment hâte d'y être !!!!

    RépondreSupprimer