dimanche 3 juin 2012

ça emménage!

Coucou, nous revoilous, deux semaines sans votre feuilleton et vous êtes en manque! nous, nous sommes rassurés, vous ne nous oubliez pas.
Après avoir quitté notre logement provisoire, nous nous sentons enfin "chez nous". Aux meubles venus de France se sont ajoutés des meubles trouvés (laborieusement) sur place.
2 week-end entiers à ratisser les centres commerciaux, les malls et autres marchands de meubles. Il faut dire qu'il faut le temps de comprendre que l'on ne trouvera pas les mêmes choses qu'en France. De comprendre que les dimensions, les goûts et les couleurs sont américains.


Même s'il reste quelques meubles à trouver, de la décoration à terminer, l'essentiel est là.


Y compris un petit coin balcon pour prendre l'apéro!

Pour ceux qui s'inquiètent du tandem, nous en avons maintenant un à nous, mais entre installation et "crachin" à la mode de Bretagne, il n'a servi qu'une fois. Il ne perd rien pour attendre :WE à Cape Cod en vue.

7 commentaires:

  1. Très joli ce qu'on voit de l'appartement; et la chambre ? Avez-vous craqué...
    On pense bien à vous, surtout depuis l'arrivée de la carte au collège.
    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Super! Il n'y a pas le suédois près de votre nouveau chez nous? Bises des Chevalliers grenoblois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si bien sûr, le suédois est là, toujours bleu et jaune, mais encore plus géant. Nous avons plutôt fait confiance aux bûcherons du Vermont.

      Supprimer
  3. Aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur.... enfin installés ... et pour longtemps cette fois !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, ça a l'air chouette tout ça. et la cuisine ? et les chambres ? et le bureau ? je veux tout voir!!! :)
    bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Votre new home me semble très cosy, et prêt à accueillir du people. Nous vous imaginons dans votre nid douillet, certe la terrasse est moins grande qu'à Vaise mais je crois qu'il y a une extension possible sur les toits. Nous ne nous faisons pas de souci, il y aura toujours un endroit pour l'apéro.
    Bises à tous les 2 et continuez bien votre aménagement.

    RépondreSupprimer
  6. ça commence bien ! nos sommes aussi curieox que les autres correspondants pour connaitre la suite.une bouteille de ricard fera bel effet sur la table du balcon. Au fait trouve-t-on du ricard sur place? sinon vous allez faire une cure de désyntoxication.En dehors des dents on commence à vivre à l'heure d'antibes.
    àà la suite. bisous

    RépondreSupprimer