dimanche 12 février 2012

Sunrise on the Charles river

Ca y c'est reparti! Mais cette semaine ne sera qu'un prologue parce que nous sommes ici pour notre "house hunting trip".  Ce matin lever du soleil sur la skyline depuis la chambre de notre hôtel. Nous avons tout à fait conscience d'être des privilégiés...

5 commentaires:

  1. Je vois que les bonnes habitudes ne se perdent pas... alors, en route pour de nouvelles aventures...Les gothgoth

    RépondreSupprimer
  2. Non, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes. Nous aussi, nous penserons bien à vous de l'autre côté de l'Atlantique, nous partagerons ainsi un peu de votre nouvelle vie dans le Massashusset et nous vous réconforterons si nécessaire... Espérons vous y rencontrer très vite... et espérons qu'il y aura moins d'obstacles qu'à Beijing pour des retrouvailles.. au Champagne + Homard bien sûr...
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. coucou les exilés!!! En route pour de nouvelles aventures. Hier nous avons testé le nouveau courte paille de Dijon, c'etait bien mais pas de homards à la carte!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je vais enfin savoir comment bosse-t-on à BOSTON.
    ah !ah ! voilà depuis le temps que j'avais envie de la faire, c'est fait!
    donc c'est parti.Vous allez revenir sous peu mais repartez vite que l'on puisse reprendre le fil. votre voiture est sans doute une Cadillac de 6m de long décapotable rose bonbon, toujours la classe!
    on pense à vous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!

    Bon je vois que ce début d'exil se passe plutôt bien. Entre les homards, le champagne, la voiture et surtout la vue de votre hôtel, vous devez être contents!!! :)
    En tout cas c'est super de vous suivre, et j'ai grande hâte de venir vous voir!!! surtout que nous allons être bientôt voisin!!

    Je vous fait plein de bisous et vous dit à très vite!!

    Sophie

    RépondreSupprimer